La cage de chasteté de Jean

Catégories : Cuckold candaulistes cocu Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 8 ans

Pas de coup de foudre entre Léa et Jean, mais ces deux-là avaient construit une belle relation faite de tendresse et d’affection, leurs rapports sexuels ont toujours été satisfaisants sans jamais toucher l’extase, Jean n’était pas une bête au lit, sexe moyen, pas de grosse et bonne bandaison, Léa était obligatoirement frustrée de ne pas connaitre l’orgasme qu’elle attendait !

En fouinant sur la toile, Jean découvrit l’existence des cages de chasteté, il adhéra tout suite à l’idée et en parla très rapidement à Léa, surprise pour le coup, mais partante pour une nouvelle expérience…

Le jour ou la fameuse cage fût livrée, Léa vit la chose sous un autre jour, un tel pouvoir entre les mains lui donnait des idées, d’ailleurs le jour ou pour la première fois elle ferma le cadenas, elle était très excitée et aussitôt Jean usa de sa langue pour lécher sa petite chatte ruisselante pour la faire jouir à mort.

Bientôt, Léa décida que jean resterait enfermé 24h/24h, en augmentant ainsi les périodes de chasteté, Jean devenait ainsi plus attentionné, plus serviable…

Léa prenait un malin plaisir à frustrer terriblement Jean en s’habillant ultra sexy et très vulgaire lors des sorties, Jean implorait d’être plus souvent libéré, Léa malheureusement le regrettait souvent car Jean retombait dans ses travers une fois qu’il avait pris son pied. Petit à petit, Léa se prenait totalement au jeu, imaginant des scènes hallucinantes quand Jean lui bouffait le cul ou lorsqu’elle elle s’enfonçait un bon gode dans la chatte, rêvant d’être enculée par une bite monstrueuse ou une horde de mecs super excités…

Un beau jour, Léa terriblement sexy et à poil sous sa petite jupe tortillait du cul dans une galerie commerciale, Jean adorait la voir ainsi, cependant il restait terriblement jaloux du regard des autres.

Ce jour-là, ils rencontrèrent un collègue de Léa, très gênée pour le coup dans un tel accoutrement. Romain, le collègue ne semblait pas indifférent à cette Léa différente et carrément très bonne.

En rentrant, encore très émoussée par la rencontre, Léa demanda à Jean de lui bouffer le cul sans le libérer de sa cage, la punition pour la frustration, elle le branlera un autre soir…

Léa se connecta, elle aperçue Romain en ligne et lui fit parvenir un petit coucou, le jeune homme dans la foulée lui demanda de brancher sa webcam, ce qu’elle fit sans se faire prier, découvrant l’apollon à moitié nu qui bandait déjà, fou d’excitation.

La petite conversion via la messagerie dérapa rapidement, entre seins et bite dévoilés, l’excitation était à son comble, Léa avait vraiment besoin de se faire ramoner la cheminée. Léa très remontée réveilla Jean pour une nouvelle descente à la cave, la jeune femme très excitée prit un plaisir bien plus fort que les autres fois.

Bien sûr les retrouvailles au boulot avec Romain furent très chaudes, la jeune femme entraina le jeune homme aux chiottes pour une belle grosse pipe, et elle l'invita à venir boire un verre chez elle. après le travail.

Le soir même ils baisaient comme des fous devant Jean médusé et encagé, Romain était très viril et endurant, il retourna plusieurs fois la jeune femme et la défonça par tous les trous.

Léa qui avait déjà eu deux orgasmes devenait folle de plaisir d'imposer cela à Jean, et elle ordonna à Jean de lui bouffer le cul avant même qu’elle prenne sa douche, la chatte encore dégoulinante de sperme…

Darkporn

QUELQUES LIENS

ACHETER UNE CAGE DE CHASTETE EN FRANCE

UN FORUM pour parler de chasteté ou poser des questions

ICI il y a 430 histoires érotiques SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

ICI il y a 6300 photos SANS PUB de dispositif de chasteté

ICI il y a 1100 vidéos SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

LIRE des histoires érotiques Hard

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement